Osez communiquer sur la diversité
Le ‘diversity hushing’ est-il le nouveau ‘green hushing’ ? Les entreprises deviennent de plus en plus silencieuses sur l’inclusion, mais se taire n’est pas une option.
Plus- Communication corporate
- Réputation
Le ‘diversity hushing’ est-il le nouveau ‘green hushing’ ? Les entreprises deviennent de plus en plus silencieuses sur l’inclusion, mais se taire n’est pas une option.
PlusDécouvrez comment une communication efficace lors d’une cyberattaque est cruciale pour protéger la réputation de votre entreprise dans un paysage médiatique de plus en plus attentif aux incidents numériques.
PlusLe nombre de cyberattaques augmente et les médias belges leur accordent de plus en plus d’importance comme le démontre notre analyse médiatique. Cette tendance souligne l’importance pour les entreprises de se préparer à ces incidents qui ont un réel impact sur leur chiffre d’affaires et leur réputation.
PlusSenior consultant chez Outsource depuis de nombreuses années, Gert Asselman est un expert en matière de communication d’entreprise et un passionné de nouvelles technologies. Il partage son point de vue sur les Principles for Ethical Use of AI in Corporate Communications publiés par C Square.
PlusDans un contexte où les enjeux environnementaux s’imposent au cœur des stratégies d’entreprise, l’affaire des PFAS impliquant Solvay en France se présente comme un cas d’école en matière de gestion de réputation et de communication de crise.
Plus