Blog

‘Diversity hushing’ en waarom blijven communiceren nodig is

Osez communiquer sur la diversité

Le ‘diversity hushing’ est-il le nouveau ‘green hushing’ ? Les entreprises deviennent de plus en plus silencieuses sur l’inclusion, mais se taire n’est pas une option.

Plus
  • Communication corporate
  • Réputation
Photo de Gleb Lukomets sur Unsplash

Le rôle de la communication lors d’une cyberattaque

Découvrez comment une communication efficace lors d’une cyberattaque est cruciale pour protéger la réputation de votre entreprise dans un paysage médiatique de plus en plus attentif aux incidents numériques.

Plus
  • Communication corporate
  • Communication de crise
Photo de Alina Grubnyak sur Unsplash.com

Cyberattaques en Belgique : entre perception médiatique et réalité statistique

Le nombre de cyberattaques augmente et les médias belges leur accordent de plus en plus d’importance comme le démontre notre analyse médiatique. Cette tendance souligne l’importance pour les entreprises de se préparer à ces incidents qui ont un réel impact sur leur chiffre d’affaires et leur réputation.

Plus
  • Communication corporate
  • Réputation
  • Analyse media
  • Communication stratégique
Principles for Ethical Use of AI in Corporate Communications Ratified By C Square

Du principe à l’action : IA et éthique en communication d’entreprise

Senior consultant chez Outsource depuis de nombreuses années, Gert Asselman est un expert en matière de communication d’entreprise et un passionné de nouvelles technologies. Il partage son point de vue sur les Principles for Ethical Use of AI in Corporate Communications publiés par C Square.

Plus
  • Communication corporate
L'usine Solvay à Salindres - (c) Julien Goldstein

Solvay et PFAS : analyse médiatique d’un incident réputationnel

Dans un contexte où les enjeux environnementaux s’imposent au cœur des stratégies d’entreprise, l’affaire des PFAS impliquant Solvay en France se présente comme un cas d’école en matière de gestion de réputation et de communication de crise. 

Plus
  • Communication corporate
  • Communication de crise
  • Analyse media
Créez de l'impact Créez de l'impact Créez de l'impact Créez de l'impact
Découvrez les coulisses
Consultez nos études de cas clients et laissez-vous inspirer.