Osez communiquer sur la diversité
Le ‘diversity hushing’ est-il le nouveau ‘green hushing’ ? Les entreprises deviennent de plus en plus silencieuses sur l’inclusion, mais se taire n’est pas une option.
Plus- Communication corporate
- Réputation
DATA! C’est la réponse à vos question. Tout comme vos collègues en finance, RH ou marketing, vous avez besoin de données. Grâce à une communication axée sur les données (ou data-driven communication), vous pouvez prendre des décisions plus informées, démontrer la valeur de votre travail et obtenir de meilleurs résultats pour votre organisation. Adieu l’intuition, bonjour l’impact !
Nous sélectionnons pour vous les meilleurs articles, podcasts, vidéos, et toutes autres formes de contenus intéressants. Ainsi, vous serez toujours au courant des dernières tendances de notre domaine et vous disposerez de nombreux arguments supplémentaires pour démontrer l’impact de la communication auprès de vos stakeholders.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus de détails.